4/07/2011

Le naturel

Molly and O shopping at the Whole Foods Market in Maui.

Il y a quelque chose qui me rassure dans le monde aujourd'hui. Car au delà des catastrophes écologiques ce que j'observe c'est une prise de conscience de la réalité. Prise de conscience des mensonges et manipulations, c'est à dire quelque part de notre ignorance. Ce réveil, même si dans un premier temps il peut faire peur, il est réjouissant. Et moi ca me remplit de joie car je sens une vrai volonté des gens à aller vers plus de naturel.

A travers les personnes que je côtoie en thérapie je me rends compte qu'il y a une envie de changer, un besoin de savoir et surtout une soif du naturel. Quelle belle énergie!
Je ne pense pas qu'il faille s'apitoyer, se décourager, se plaindre mais au contraire laisser le passé au passé et avancer porté par ce désir de vérité.

Je ne peux m'empêcher de penser a l'honorable Gandhi lorsqu'il disait «Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.» Que son âme nous guide à être ce changement que l'on souhaite tant et cela avec un cœur en paix.

No comments: