5/14/2011

Comme prévu.

Moment different de ce qui etait attendu mais tout aussi riche et merveilleux.

Plusieurs fois cette semaine j'ai pu faire le constat que rien ne se passait comme prévu. Beaucoup de choses n'étaient pas comme on les attendait, anticipait. Tout autour de moi je vois des évènements qui nous force à sortir du planifié et au final peut être nous force à lâcher prise.
La journée est peut être différente de ce que l'on pensait mais est ce que cela en fait une moins bonne? Non pas forcement si on arrive à se détacher des plans. Et alors à ce moment la on peut laisser place à plus de créativité et peut être un début de liberté.

1 comment:

Aurore said...

Tu sais, tout ce que tu dis, ça me fait penser à la météo !
Beaucoup de gens sont obsédés par ça, regardent tous les soirs le bulletin télé pour savoir quel temps il va faire, et sont toujours très agacés lorsque les météorologues se sont trompés.
Pourtant, on n'y peut rien. On ne peut pas toujours tout prévoir, et puis s'il faisait perpétuellement le même temps, qu'est-ce qu'on s'ennuierait !! C'est vrai, la pluie, c'est sympa aussi ! Et la neige, l'orage, la grêle, c'est fascinant ! Enfin c'est peut-être bête, mais moi, je trouve que ça crée toujours une atmosphère chaleureuse, les gens qui courent se réfugier dans les cafés quand il se met à pleuvoir très fort, quand on entend la pluie sur les verrières, ou quand il a tellement neigé qu'on a l'impression d'être entouré de coton...